backgroundImage

Où manger?

La mer a nourri l’Île et lui a transmis des saveurs. Pour déjeuner, piqueniquer, dîner ou souper, au restaurant, dans les champs, sur la plage ou les rochers, laissez-vous guider par les restaurateurs et traiteurs d’ici. Ils sauront vous faire gouter des découvertes culinaires. Chanterelles, petits fruits, salicorne, poissons fumés et petits plats mijotés sauront vous ravir. Informez-vous, certains sont ouverts à l’année sur demande.


Café l’Échouerie

  • Restaurants

Visiter leur site Internet

           
+1-418-898-4065
cafe-echouerie@echouerie.biz
Café l’Échouerie

Échouerie, parce qu’on peut s’y arrêter et s’y ancrer en attendant la marée montante. L’Échouerie du Bout d’en haut est un lieu d’accueil dans un environnement de campagne animée par la présence d’animaux et la vue au large. Le café l’Échouerie c’est pour prendre le temps de déjeuner, de dîner ou de souper dans la détente et pour partager le plaisir d’une bonne table. Au menu, des plats inspirés des voyages, du terroir et des produits d’ici.

Restaurant Entre-Deux-Marées

  • Restaurants
  • Café bistro

Visiter leur site Internet

           
+1-418-898-2199
Restaurant Entre-Deux-Marées

OUVERTURE SAISONNIÈRE (restaurant) - Juin à septembre et OUVERTURE À L'ANNÉE (bar). Une cuisine régionale et familiale, de bon goût, vous est offerte dans la salle à manger licenciée, d'une capacité de 57 personnes. Déjeuner, dîner et souper, vous y sont offerts.

 
Quoi Faire?
Où se loger
S'y rendre